dimanche 31 août 2014

- Préambule -

Bonjour à tous,

  alors moi c'est Viano, au moment où je vous parle (23/08/12) j'ai 28 ans, j'habite un petit village à coté d'Ahun en Creuse (23) et je vais vous présenter mon projet qui est toujours en cours d'ailleurs et qui consiste à aménager un simple fourgon en camping car ou plutôt, en fourgon aménagé...

Pour lire la suite cliquer sur une des pages dans la liste (sur votre droite sur le blog).

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus

2 commentaires:

  1. Salut, globalement bravo pour ton aménagement et les conseils techniques, je vais m'en inspirer dans un Citroën Jumpy long, je vais retirer la tôle (pas obligatoire )pour accèder facilement à mes sièges (2, pas de banquette) avant.Merci, bravo. Pierre

    RépondreSupprimer