dimanche 31 août 2014

- Finitions -

Alors pour améliorer l'esthétique finale du camion, j'ai opté pour du lambris plastifié au plafond et sur les cotés, c'est très facile à poser (à l'agrafeuse) et ça rend bien au final. Sur le sol j'ai mis du parquet flottant en utilisant les mêmes techniques que pour une utilisation maison.






5 commentaires:

  1. Super résultat final ! Juste une question, j'ai pour projet de faire pareil mais dans un camion de transport de chevaux, mais il me manque des données... Tu en as eu pour combien a aménager ça toi même ? :) histoire de voir si le coût des travaux est moindre que d'acheter un camion tout fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! merci !
    J'en ai eu pour environ 1000 euros pour l'aménagement, en sachant que j'ai récupéré gratuit pas mal de matos ! a+

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'ai également un mercedes mb 100 j'aurais voulu savoir la dimension de tes caissons stp

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai plus desolé, mais ils faisaient la longueur de la caisse...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, ton site est super et tres explicite. Et je Souhaiterais savoir quel section utiliser pour l'alimentation en 12v des luminaire et prise.? Merci d'avance pour ta réponse.
    alan.kerloch@orange.fr

    RépondreSupprimer